Gagnez du temps sur vos chantiers !
Choisissez la simplicité, faites vous livrer !Les étapes
Ce qu’il faut savoir
Nos types de transport
Tous nos chantiers sont livrés exclusivement à l’aide de camion grue. Fiche descriptive du camion.
Nos engagements RSE
Engagement Social & Citoyen : la sécurité et la prévention sont mises en avant au quotidien pour le bénéfice de nos équipes et de nos clients.
Engagement environnemental : soucieux de l’environnement dans lequel grandissent et grandiront nos enfants, Le groupe se mobilise afin de réduire son empreinte écologique et s’engage pour un transport routier plus propre.
Engagement économique : nous nous attachons à conduire nos opérations commerciales de façon responsable et éthique afin de contribuer au développement économique et social. La satisfaction client est au centre des priorités en privilégiant dialogue, conseils et accompagnement.
Accessibilité chantier
Nos camions n’effectuant aucune manœuvre en dehors de la voie publique, votre déchargement est prévu sur le trottoir. Afin de garantir le respect de la réglementation ainsi que la sécurité de tous, merci de vous assurer que notre camion pourra accéder à votre chantier et décharger en toute sécurité en vous reportant à notre descriptif. En cas de livraison de marchandises non déchargeable à la grue (menuiserie…), merci de prévoir une aide pour porter les produits avec le chauffeur.
Présence lors de la livraison
Si la livraison ne pouvait être réalisée du fait de l’absence au rendez-vous, ou du fait de la non accessibilité à l’entrée du chantier, le transport serait dus toute nouvelle demande donnant lieu à une nouvelle facturation. En cas de litige, faites une réserve sur le bon de livraison et contacter notre conseiller dans un délai de 48 heures.
Les questions fréquentes
Quels sont les magasins qui proposent la livraison à domicile ?
Consultez ici la fiche descriptive des magasins proposant ce service.
Quels sont les jours de livraison possibles ?
La livraison est possible du Lundi au Samedi, selon les magasins. Consultez la fiche de votre magasin.
Je souhaite annuler ma livraison ou modifier ma commande, comment faire ?
Toute annulation de rendez-vous ou modification de commande nécessite le respect d’un délai de prévenance de 48 heures. Passé ce délai, la livraison est due et la nouvelle demande donne lieu à une nouvelle facturation.
J’ai terminé mon chantier et il me reste des palettes consignées ?
Il vous est possible de nous restituer ces consignes directement en magasin et en demander le remboursement du montant déduction faite des frais de consignation ou alors opter pour un avoir.